MyLife .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MyLife .

elles ont toute un secret
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 I remember...||Malika...ou June xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Ray

Jason Ray


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/06/2008

yourLIFE}
Phrase fétiche: La vie n'est qu'un jeu, et c'est a ton tour de lancer les dés...
Vos relations :
Tes secrets:

I remember...||Malika...ou June xD Empty
MessageSujet: I remember...||Malika...ou June xD   I remember...||Malika...ou June xD EmptyMar 29 Juil - 0:27

Jason arriva a son casier après une longue matinée, et lorsqu'il ouvrit celui ci il tomba sur une photo, un montage qu'avait fait Malika quelques mois plus tôt pour leur anniversaire et qu'elle avait accroché a l'intérieur de son casier. Il la saisit, la regardant, légèrement nostalgique d'une époque révolue...

Spoiler:

[Oula, un montage tout moche !!! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Malika Evans
Just a fabulous princess.
Malika Evans


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2008

yourLIFE}
Phrase fétiche:
Vos relations :
Tes secrets:

I remember...||Malika...ou June xD Empty
MessageSujet: Re: I remember...||Malika...ou June xD   I remember...||Malika...ou June xD EmptyMar 29 Juil - 0:39

[ Haaan arrête il est trop bien le montage <3 ]

Malika était de très bonne humeur aujourd'hui. Elle arriva à l'école toute souriante. Alors qu'elle se dirrigeait vers son caiser, elle vu son petit ami, Jason. Elle décida d'aller le voir, puisque cela faisait plusieurs jours qu'ils ne s'étaient pas parlé. Elle arriva derrière lui, mettant ses mains sur ses yeux.

- C'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ray

Jason Ray


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/06/2008

yourLIFE}
Phrase fétiche: La vie n'est qu'un jeu, et c'est a ton tour de lancer les dés...
Vos relations :
Tes secrets:

I remember...||Malika...ou June xD Empty
MessageSujet: Re: I remember...||Malika...ou June xD   I remember...||Malika...ou June xD EmptyMar 29 Juil - 0:47

[ Shocked T'as besoin de lunettes ?!!!]

Quelqu'un mit ses mains sur les yeus de Jason, et au son de sa voix, il reconnut tout de suite Malika

Hum je sais pas... ptete la fille avec qui j'étais hier soir, ou bien celle de la veille... je suis plus trop sure !

Il se retourna, affichant un leger sourire

Ou bien la jolie fille de la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Malika Evans
Just a fabulous princess.
Malika Evans


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2008

yourLIFE}
Phrase fétiche:
Vos relations :
Tes secrets:

I remember...||Malika...ou June xD Empty
MessageSujet: Re: I remember...||Malika...ou June xD   I remember...||Malika...ou June xD EmptyMar 29 Juil - 1:11

[ Nan nan pas besoin de lunette je te jure il est trop bien! ]

Malika rigola, elle savait bien que Jason rigolait. Elle retira ses mains et le jeune homme se retourna. Elle déposa un leger baiser sur les lèvres et souria.

- Haha.

Elle regarda la photo.

- Oh oui qu'est-ce que j'adore cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ray

Jason Ray


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/06/2008

yourLIFE}
Phrase fétiche: La vie n'est qu'un jeu, et c'est a ton tour de lancer les dés...
Vos relations :
Tes secrets:

I remember...||Malika...ou June xD Empty
MessageSujet: Re: I remember...||Malika...ou June xD   I remember...||Malika...ou June xD EmptyMar 29 Juil - 1:57

[Hum... ><]

Il placa une main sur la hanche de la jeune femme, comme a son habitude, se laissant embrasser

Moi aussi...

Mais il n'arrivait pas a être totalement alaise... ne me demander pas pourquoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Malika Evans
Just a fabulous princess.
Malika Evans


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2008

yourLIFE}
Phrase fétiche:
Vos relations :
Tes secrets:

I remember...||Malika...ou June xD Empty
MessageSujet: Re: I remember...||Malika...ou June xD   I remember...||Malika...ou June xD EmptyMar 29 Juil - 22:18

Malika le sentait bizarre, mais décida de ne pas parler de se sujet, ce n'était peut-être que passager après tout. Elle lui fit un sourire regardant toujours la photo.

- Mmh ça va? Ça fait longtemps que l'on c'est pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ray

Jason Ray


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/06/2008

yourLIFE}
Phrase fétiche: La vie n'est qu'un jeu, et c'est a ton tour de lancer les dés...
Vos relations :
Tes secrets:

I remember...||Malika...ou June xD Empty
MessageSujet: Re: I remember...||Malika...ou June xD   I remember...||Malika...ou June xD EmptyMar 29 Juil - 22:26

Il remit la photo dans son casier et y remit le cadena, se retournant vers elle

Mouais, ca va ! De longue journée, peu de toi, mais ca va ! Et a par que je t'ai énormément manqué, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Malika Evans
Just a fabulous princess.
Malika Evans


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2008

yourLIFE}
Phrase fétiche:
Vos relations :
Tes secrets:

I remember...||Malika...ou June xD Empty
MessageSujet: Re: I remember...||Malika...ou June xD   I remember...||Malika...ou June xD EmptyMar 29 Juil - 23:05

- Ça va ça va.. Sauf que les articles de cette fameuse Gossip Girl m'énerve. Je déteste sa façon qu'elle parle de toi.

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ray

Jason Ray


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/06/2008

yourLIFE}
Phrase fétiche: La vie n'est qu'un jeu, et c'est a ton tour de lancer les dés...
Vos relations :
Tes secrets:

I remember...||Malika...ou June xD Empty
MessageSujet: Re: I remember...||Malika...ou June xD   I remember...||Malika...ou June xD EmptyMer 30 Juil - 0:08

Il passa une main délicate dans le dos de sa petite amie, lui souriant légèrement

Hey, t'en fais pas... c'est rien tout ca. Tu sais très bien comment elle est ?! On sait tout les deux se qu'est la véritée !

Il l'embrassa doucement
Revenir en haut Aller en bas
Malika Evans
Just a fabulous princess.
Malika Evans


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2008

yourLIFE}
Phrase fétiche:
Vos relations :
Tes secrets:

I remember...||Malika...ou June xD Empty
MessageSujet: Re: I remember...||Malika...ou June xD   I remember...||Malika...ou June xD EmptyJeu 31 Juil - 5:57

- Oui c'est vrai.. Tu as raison.

Elle lui fit un petit sourire avant qu'il ne l'embrasse doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ray

Jason Ray


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/06/2008

yourLIFE}
Phrase fétiche: La vie n'est qu'un jeu, et c'est a ton tour de lancer les dés...
Vos relations :
Tes secrets:

I remember...||Malika...ou June xD Empty
MessageSujet: Re: I remember...||Malika...ou June xD   I remember...||Malika...ou June xD EmptyVen 1 Aoû - 0:42

Il la regarda lui souriant

On va toujours ensemble au bal de la rentrée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Malika Evans
Just a fabulous princess.
Malika Evans


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2008

yourLIFE}
Phrase fétiche:
Vos relations :
Tes secrets:

I remember...||Malika...ou June xD Empty
MessageSujet: Re: I remember...||Malika...ou June xD   I remember...||Malika...ou June xD EmptyVen 1 Aoû - 0:49

[ J'ai un problème; celle qui fait Malika veut plus la faire ><' ]

- Oui bien sûre.
Elle lui fit un de ses plus beaux sourires, elle était vraiment contente d'aller a se bal, elle avait justement trouver sa robe hier.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ray

Jason Ray


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/06/2008

yourLIFE}
Phrase fétiche: La vie n'est qu'un jeu, et c'est a ton tour de lancer les dés...
Vos relations :
Tes secrets:

I remember...||Malika...ou June xD Empty
MessageSujet: Re: I remember...||Malika...ou June xD   I remember...||Malika...ou June xD EmptySam 2 Aoû - 2:10

[Ah ! Bah alors tant pis... ca te déranges de la faire jusqu'a se que j'en ai plus besoin ?! Ou non, j'ai une idée, on pourrait dire qu'elle est partie sans le prévenir et le plante au bal ?!]

Il lui sourit

Tant mieux ! Dommage qu'on se soit pas vu avant, j'aurais aimé que tu aides une amie a se trouver une robe, mais c'est bien trop tard... en plus tu aurais peut être réussit a la convaincre de venir, mais... elle a trouvé, je crois, alors tant pis !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I remember...||Malika...ou June xD Empty
MessageSujet: Re: I remember...||Malika...ou June xD   I remember...||Malika...ou June xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I remember...||Malika...ou June xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADMIN : June Patterson ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MyLife . :: Jason Ray-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser